Group S online for accountants

Devenez partenaire de Group S et profitez gratuitement de notre plateforme www.online.groups.be avec ses nombreuses application et outils pratiques.

Découvrez nos outils 

Formalis Online

Guichet d’entreprises en ligne

Notre guichet d’entreprises en ligne vous simplifie la vie. Toutes les formalités (inscription, modification et cessation) avec la Banque-Carrefour des Entreprises peuvent être effectuées de chez vous, paiement compris.

eLoket    

Guichet électronique pour indépendants

Vos clients indépendants vous demandent de gérer leur compte. Leurs dossiers se trouvent dans l’application eLoket. Vous pouvez, dans un environnement sécurisé et avec leur autorisation, y calculer leurs cotisations sociales, obtenir de nombreux documents tels les différentes attestations (fiscale, carrière,…), les avis d’échéance, les régularisations éventuelles, …

Accounts    

Consultation des données comptables

Notre application Accounts vous permet de consulter en temps réel la situation financière de vos clients auprès de notre secrétariat social mais également auprès des organismes officiels tels l’ONSS, le Ministère des finances, … De plus, vous pouvez exporter les données et les documents de vos clients à tout moment dans les formats les plus utiles.

+ Version mobile (iOS, Android)

Doc Generator  

Produire et consulter tous les documents utiles

Grâce à Doc Generator, plus besoin de contacter votre gestionnaire pour obtenir certains documents. L’outil vous permet de produire, de façon autonome et instantanée, des documents spécifiques tels que le bilan social, les documents de comptabilisation et certains récapitulatifs.

Archives    

Conserver tous les documents RH

Comme son nom l’indique, Archives vous donne accès à l’historique des documents sociaux et des factures de vos clients. Vous pouvez à tout moment les consulter, les imprimer ou les exporter. 

 

DEMANDER VOTRE ACCÈS AUX OUTILS EN LIGNE POUR LES COMPTABLES

 

Utilisez-vous déjà nos outils en ligne pour les comptables ?

Si ce n'est pas encore le cas, envoyez un e-mail à intermediary@groups.be. Vous obtiendrez ainsi un aperçu de nos clients communs et pourrez supprimer ou ajouter des clients.

 

Échange de fichiers via CodaBox

Grâce à CodaBox, consultez facilement tous les documents sociaux de vos clients. CodaBox collabore avec la plupart des banques belges, la plupart des logiciels de comptabilité, les émetteurs de factures et les secrétariats sociaux. Group S est également partenaire de CodaBox.

Recevez automatiquement les fiches de paie du secrétariat social

SODA est le format numérique que CodaBox a développé pour les données de paie du secrétariat social. Dès qu’elles ont été établies, elles apparaissent automatiquement dans votre programme de comptabilité. Afin d’optimaliser davantage le format SODA, CodaBox s’est associé à divers développeurs de logiciels et secrétariats sociaux tels que le Group S.

Les comptables qui utilisent le service de factures d’achat de CodaBox peuvent recevoir les factures de Group S de manière entièrement numérique. Tant dans un format structuré (XML) que dans le format PDF. Celles-ci peuvent ensuite être traitées de manière entièrement automatique dans le logiciel de comptabilité. Afin d’utiliser ces services, le bureau comptable ou la fiduciaire doit adresser sa demande directement à CodaBox.

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez utiliser les services de CodaBox ?

Demandez à votre bureau comptable de faire une demande auprès de CodaBox. De cette façon, CodaBox pourra collecter les données nécessaires auprès de Group S grâce à un mandat. En tant qu’entrepreneur ou PME, vous recevrez la facture de Group S par e-mail ou via le portail électronique de votre comptable, où vous pourrez la vérifier et la valider si vous le souhaitez.

Grâce à SODA, vous gagnez du temps et évitez les erreurs. Le service SODA est uniquement disponible via CodaBox. Il vous permet de payer un prix fixe pour tous vos fichiers.

 

En savoir plus à propos de CodaBox